Votre panier
Alternative proche Icône
LIVRAISON GRATUITE sur commande de $65+ I Satisfaction Garantie! LIVRAISON GRATUITE sur commande de $65+ I Satisfaction Garantie!

POURQUOI "NEZ POUR COURIR"

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi rêve votre chien?
Les chiens rêvent vraiment beaucoup. Nous aimons penser qu'ils rêvent de ce moment spécial de la journée qui les rend si heureux; ce moment de pure joie et d'excitation qu'ils ressentent lorsque nous les emmenons au parc, à la plage, en forêt, à la campagne ou simplement pour une promenade dans le voisinage. Ce moment magique, lorsqu’ils arrivent enfin à COURIR ...! :)

"Nez" pour courir
Tout comme nous, les chiens doivent rester actifs pour vivre une vie longue et saine! Courir y contribue grandement. Bénéfique pour leur santé physique et mentale, la course aide à renforcir tout leur corps, fait des merveilles pour leur cœur ainsi que pour la perte de poids; courir aide aussi à diminuer l'anxiété et la dépression, en plus d’aider à conserver la vivacité d’esprit. Aux yeux de nos compagnons à quatre pattes, courir représente beaucoup plus qu'une simple activité physique, cela signifie également qu'il est temps d'aller sentir et renifler un peu partout (d’où notre jeu de mot « nez » pour courir), de faire des découvertes, de jouer avec des amis et de s’en faire de nouveaux. Courir égal plaisir!

Pour nous, NEZ POUR COURIR symbolise cette essence, cet état d'esprit, cet état d'être; heureux et en bonne santé.

Écœuré du monopole de la malbouffe
Tous les chiens savent courir, mais qu'en est-il de leur nutrition? Mangeriez-vous, ou nourririez-vous ceux que vous aimez de malbouffe tous les jours? Eh bien, c'est exactement ce que 95% de la nourriture et gâteries pour chiens sont: de la malbouffe! Tout est là dans la liste d'ingrédients, caché quelque part à l’endos, en petits caractères, combiné avec beaucoup de mots compliqués. Si vous prenez le temps de la trouver, êtes capable de la lire et de la comprendre (vous devrez peut-être rechercher certains de ces mots étranges), vous constaterez qu’en général, la nourriture et les gâteries pour chiens sont faits avec des sous-produits animaux, du gras animales, des viandes mystérieuses, du sel, du sucre et des édulcorants artificiels, ainsi que des additifs, des agents de conservation, en plus d’une longue liste d'ingrédients artificiels. Pas étonnant que l’incidence de maladies chroniques chez les chiens soit en hausse. Tout comme nous, les problèmes de santé des chiens sont le plus souvent liés à leur alimentation.

Notre désir de faire une différence
Les chiens ne sont plus considérés comme de simples animaux de compagnie. Ils sont des membres de la famille et nous devrions pouvoir les traiter comme tels. Le fait d’avoir si peu d'options de gâteries saines disponibles pour eux étant inacceptable, nous avons donc décidé d’y remédier. Adeptes d'aliments naturels sains et de vie holistique depuis longtemps, pour nous et nos chiens, nous avons fait équipe avec Dre Sarah Despatie, une vétérinaire avec 25 ans d'expérience, qui partage notre passion et notre vision. Ensemble, nous avons combiné science et nutrition holistique pour créer des produits qui aident les parents de chiens concernés comme nous, à garder nos amours en super forme pour courir, en bonne santé et heureux!

La science et le pouvoir des plantes
Nous croyons qu'il faut toujours faire de notre mieux pour améliorer les choses et faire une différence! Pour nous, ça commence par des ingrédients naturels riches en nutriments, et être attentif et respectueux de tous organismes vivants. Nous nous efforçons de créer des produits innovateurs qui offrent des bienfaits uniques et une nutrition optimale pour tout le corps. Nous utilisons que des super-aliments sains de qualité supérieure, à base de plantes, avec de puissantes propriétés curatives, comme la grenade, le camu camu, le dulse, les baies de goji, le mangoustan, la spiruline, le reishi, le maitaké, et bien d'autres...

Nous aimons nos chiens autant que vous aimez les vôtres. C’est pourquoi nous voulons partager ce que nous faisons pour maintenir le bien-être de nos chiens, et supporter une vie longue et active! Nous espérons que vos amours à quatre pattes aimeront nos produits autant que les nôtres!

Continuez de courir!
La meute chez NEZ POUR COURIR

French
FR

Your cart
Close Alternative Icon
FREE SHIPPING ON $65+ ORDERS I Satisfaction Guaranteed! FREE SHIPPING on $65+ orders I Satisfaction Guaranteed!

WHY "BORN TO RUN"

Ever wondered what your dog dreams about?
Dogs sure dream a lot. We like to think that they dream of that special moment of the day that makes them happiest; that moment of pure joy and excitement they experience when we to go the park, beach, forest, field, or simply around the block. That amazing moment, when they finally get to RUN…! :)
 
Born to run
Just like us, dogs need to keep active to live a long and healthy life! And running is definitely a key part of that. It’s beneficial to our dogs’ physical and mental health, it helps strengthens their entire body, does wonders for their heart, and weight loss; it also helps with anxiety, depression, and mental sharpness. For our pooches, going for a run is way more than physical activity; it also means time to sniff around, discover, meet and play with old and new friends. Running equals happy time!
 
To us, BORN TO RUN represents that essence, that state of mind, that state of being; happy and healthy.
 
Fed up with the junk food monopoly
All dogs have the running part covered, but how about nutrition? Would you eat, or feed your loved ones, junk food every day? Well that’s exactly what 95% of all dog food and treats out there are: junk! It’s all right there on the lists of ingredients, hidden somewhere on the back, in fine print, intermixed with lots of confusing words. If you take the time to find it, are able to read it, and understand it (you might need to research some of those weird words), you’ll find that most dog food, and treats are made with animal by-products, animal fat, mystery meat, salt, sugar and artificial sweeteners, as well as fillers, additives, preservatives and a long list of artificial ingredients. No wonder chronic diseases in dogs are skyrocketing. Just like us, health problems in dogs are most often linked to their diet.
 
Our desire to make a difference
Dogs are no longer considered just pets. They’re members of the family, and we should be able to treat them like such. To have so few healthy snack options available for them is unacceptable, and so we decided to do something about it. Long-time advocates of healthy natural foods, and holistic living, for both ourselves and our dogs, we teamed up with Dr Sarah Despatie, a veterinarian with 25 years of experience, who shares our passion and vision. Together, we combined science and holistic nutrition to create products that help concerned dog parents like us, keep our pooches running, healthy and happy!
 
Science & the power of plants
We believe in always trying to make a difference! For us, that starts with natural nutrient-dense ingredients and being mindful & respectful of all living organisms. We strive to create innovative products that offer unique benefits and optimal whole-body nutrition. We always use high quality, purposeful, wholesome plant-based superfoods with powerful healing properties, such as pomegranate, camu camu, dulse, goji berries, mangosteen, spirulina, reishi, maitake, and so many more…
 
We love our dogs as much as you love yours. That’s why we want to share what we do to maintain our dogs’ wellbeing, and help support a long, active life! We hope your pooch enjoys our products as much as ours do!!
 
Keep on running!
The pack at BORN TO RUN

EN

Select language